Titulaire d’un Master en Management Européen des Ressources Humaines et après plus de six ans passés dans les RH, Bénédicte constate que la majorité des tensions et conflits en milieu professionnel découlent d’une mauvaise communication.
« Animée par une passion pour la complexité des relations humaines et une soif d’apprendre et de transmettre, j’ai développé une expertise en communication interpersonnelle au service des organisations et des individus. »
Sa boîte à outils se compose de techniques issues de Process Communication Model (PCM®), de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL), de l’Analyse Transactionnelle (AT) ou encore de la Communication Non Violente (CNV).
Son ambition est d’accompagner ses clients sur le chemin de la connaissance de soi et des autres pour gagner en agilité relationnelle.
Son expérience en RH lui permet de comprendre les dynamiques organisationnelles et les défis relationnels en entreprise et d’apporter des solutions concrètes aux problèmes de communication.
Chaque individu et chaque organisation étant uniques, ses formations sont toujours adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, leur offrant des solutions sur-mesure, concrètes et applicables immédiatement.
La passion de Bénédicte pour les relations humaines se traduit par un engagement total envers ses clients, visant à leur offrir des outils pratiques et efficaces pour améliorer leur quotidien professionnel et personnel.
« Ensemble, faisons rimer performance humaine et performance stratégique ! »