Ses formations abordent de nombreuses thématiques autour des soft skills (communication non-violente, gestion des conflits, intelligence émotionnelle et relationnelle, connaissance de soi via notamment les outils DISC et Process com, confiance en soi, gestion du temps et des priorités, management, ateliers et programme de co-développement…).
Sa posture et ses compétences de coach lui permettent d’animer ses formations de manière innovante et participative, ce qui est souvent noté et apprécié par ses clients qui ont « l’impression d’avoir vécu un coaching » et qui soulignent « la richesse de l’écoute et des échanges » ainsi que « la pertinence des mises en situation et des processus utilisés ». Tellement impliqués que certains « ne voient pas le temps passé ».
Les valeurs de partage, de collaboration et d’intelligence collective lui sont particulièrement chères et c’est ce qui l’a fait rejoindre une coopérative d’entrepreneurs. Ses expériences (fonctions marketing) dans un grand groupe à l’étranger et dans une PME en Auvergne, puis d’enseignement en école de commerce lui ont permis de développer structure, adaptabilité et une connaissance fine des organisations, qu’elle met au service de ses clients.
Durant son temps libre, Delphine s’investit associativement au sein de 60.000 rebonds (coaching de dirigeants en rebond) et de la Convention des Entreprises pour le Climat (accompagnement de dirigeants et organisations qui souhaitent transformer leur modèle économique pour qu’il devienne éco-compatible).